Livraison
La livraison sera effectuée après réception du paiement et après sa validation par la banque. Une participation aux frais de livraison sera réclamée à l’acheteur. Ils sont calculés en fonction du poids total de la commande et de la zone de livraison. Ces frais seront mentionnés avant la validation de la commande. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur lors du passage de la commande sur le site.
Le délai moyen de livraison (hors temps de fabrication des produits personnalisables) est compris entre 2 à 5 jours pour les livraisons en France avec un délai maximum de 30 jours à compter de la validation du bon de commande. Les délais peuvent varier en cas de difficultés d’acheminement, de grèves ou autres événements. L’Atelier du Vez décline toutes responsabilités en cas de retard ou d’absence de livraison et ne peut faire l’objet d’une demande de dommages-intérêts.
Tous nos produits font l’objet d’une mise en colis très soignée et d’un contrôle sérieux avant l’expédition. Si votre colis est détérioré à son arrivée c’est le transporteur qui sera mis en cause. Il est important de vérifier l’état de la marchandise et de la contrôler en présence du livreur en indiquant sur le bordereau de livraison vos éventuelles remarques et de les envoyer par lettre recommandée au transporteur dans les 48h suivant la réception. Si le transporteur ne vous a pas laissé la possibilité de vérifier l’état du colis, vous avez alors 10 jours pour l’informer, par lettre recommandée, des défauts constatés (article L. 224-65 du code de la consommation). Aucune réclamation ne pourra être prise en compte par l’Atelier du Vez si vous n’avez pas effectué ces démarches.
En cas de marchandise manquante ou détériorée malgré le plus grand soin apporté au colisage, le client devra émettre ces réserves par mail à contact@atelierduvez.fr ou par courrier recommandé à Atelier du Vez- 9, rue du Vez 02810 HAUTEVESNES.
